POINTS DE VENTE

Trouvez un point de vente près de chez vous

ou visitez notre boutique à O'Village Dar Bouazza

 

 

TROUVEZ NOUS

Visitez notre boutique

 

ADRESSE

KM9 DAR BOUAZZA

Maroc

FAQ

1

Comment puis-je

passer une commande?

Passer une commande est facile! Ajoutez simplement vos articles au panier, vérifiez votre panier et suivez les étapes pour passer à la caisse. Il vous sera demandé de remplir les informations de livraison et d'ouvrir un compte. L'ouverture d'un compte est un moyen pour vous de suivre vos commandes et de ne pas avoir à remplir vos informations à chaque commande. Vous serez également tenu au courant des actualités. Une fois le paiement effectué, vous recevrez un e-mail de confirmation.  Nous vous enverrons votre commande rapidement!

2

Paiement

& Livraison

Si vous êtes au Maroc, vous paierez en espèces à la livraison, pas besoin de carte de crédit pour commander en ligne. Une fois que vous recevez la confirmation que notre commande a été reçue, vous recevrez une seconde confirmation une fois votre commande expédiée. Si vous êtes à Casablanca ou Rabat, notre livreur vous appellera pour confirmer l'heure de livraison. Si vous êtes dans d'autres villes, votre commande sera envoyée par Amana Express, dans laquelle vous recevrez un numéro de suivi, vous devrez payer jusqu'à la réception de votre colis.

Pour les commandes internationales, passez simplement votre commande et vous recevrez une facture paypal pour effectuer le paiement.

3

Commande sécurisée

& Options de paiement

Vos informations personnelles sont sécurisées. Il n'y a pas de détails de carte de crédit à entrer. Le paiement est contre remboursement pour le Maroc. Pour les commandes internationales, le paiement se fait par paypal. Si vous n'avez pas de compte pas de soucis, vous pourrez payer la facture paypal avec votre carte de crédit habituelle.

4

Retour

& Remboursements

Votre satisfaction est importante pour nous. S'il y a quelque chose qui ne va pas avec un produit ou si vous n'êtes pas satisfait, veuillez vous rendre dans notre boutique et nous vous laisserons l'échanger!

VISITE

KM9 DAR BOUAZZA

CASABLANCA

  • Facebook
  • Instagram

CONTACTEZ - NOUS

T: 212 (0) 659 271548

© 2020 by BODYGOOD MAROC  

JOIN OUR MAILING LIST

POINT OF SALES

Find a Point of Sale close to you

or visit our Shop at O'Village Dar Bouzza

Zoom on the map and find location in Casablanca, Rabat, Bouskoura and Marrakech

 

FIND US

Visit our shop

 

​ADDRESS

KM9 DAR BOUAZZA

Morocco

FAQ

1

​How do I

place an order?

Placing an order is easy!  Just add your items to the cart , check your cart and follow the steps to checkout.   You will be asked to fill in the delivery information and open an account.  Opening an account is a way for you to follow our orders and not have to fill in your information each time you order. You'll also be kept upto date on news.   Once you checkout you will receive a confirmation email.  Then just sit back and wait, we will get your order to you quickly !  

2

Payment

& Shipping

If you are In Morocco you wil pay Cash on Delivery, no need for a credit card to order online.  Once you receive confirmation that our order has been received, you will received a second confirmation once your order has been shipped.   If you are in Casablanca or Rabat, our delivery man will call you to confirm time of delivery.  If you are in other Cities your order will be sent of Amana Express, in  which you will receive a tracking number , you will have to pay upôn receiving your package.

For International Orders, just place your order and you will receive a paypal invoice to complete payment.

3

Secure Ordering

& Payment Options

Your personal information is secure.  There is no credit card details to enter .  Payment is Cash on Delivery for Morocco.  For international orders, payment is by paypal.  If you do not have an account no worries, you will be able to pay the invoice with your normal credit card.

4

Returns

Refunds

Your satisfaction is important to us.  If there is something wrong with a product or you are not happy with it, please come to our Shop and we will let you exchange it!

VISIT

KM9 DAR BOUAZZA

CASABLANCA

  • Facebook
  • Instagram

CONTACT US

T: 212 (0)659 271548

© 2020 by BODYGOOD MAROC  

JOIN OUR MAILING LIST